Mon blog est vide, et il est visible de tous. Est-ce que vous aimeriez qu'une communauté de geeks en manque vous mattent alors que vous êtes tout nus ? Non, probablement pas, enfin sauf si vous avez un important besoin financier. Je me sens donc obligé d'écrire un article. Oui, mais sur quoi ? Participer à l'effort de la communauté gameblog me donne l'envie folle d'écrire un tas de pamphlets sur un tas de sujets liés aux jeux vidéos, mais le problème, c'est que je me dis que tout ce que je pense a déjà été formulé, et sûrement mieux. Alors certes, si on s'arrête à ça, on ne fait plus rien me direz-vous, mais quand même, je sais pas, je le sens pas, alors j'ai réfléchi, autant que faire se peut, et j'ai trouvé une questio à laquelle il serait intéressant de répondre.

 

Où est passé Angel Davila ?

l'avatar d'Angel

 

Angel, ce grand homme, qu'il faudrait sans doute replacer dans son contexte historique, est depuis quelques temps absents des podcasts. Son ombre hispanisante survole les news en un courant d'air chaud qui transporte les odeurs exotiques d'une paella maison, mais, hélas, trois fois hélas au carré je retiens six et j'enlève deux, sa présence se limite à ça ! A-t-il été tué par son chat ? S'est-il éteint après une cuite à la sangria ? Nous ne le saurons jamais, car nous ne le voyons plus ! Il n'est plus dans les podcasts, il ne poste plus grand chose ! Que fait-il ? Est-ce que les quelques clashs avec JulienC lui ont été fatal (fataux ?), qui sait !

Bien sûr, on va dire que j'exagère et que j'affabule, mais faute d'informations, mon esprit, avide de vérité, ne peut que formuler des hypothèses bancales qui ternissent l'image de certains membres de la rédaction : Est-ce que Pia l'aurait liquidé pour être la plus sexy de la rédac' ? Est-ce que Rahan l'aurait flingué pour avoir la chevelure la plus zarb du coin ? Est-ce que JulienC l'aurait fait taire pour éviter les clashs à l'antenne ? Dieu, le doute m'étreint, me prend et me retourne ! Il me met la fièvre, pendant des heures....

Bref, je demande une explication (s'il vous plaît ?), et plus vite que ça ! Non mais ho. Je paye vos... C'est grâce à moi que... Sans moi vous... Bon...Toujours-est il que je veux savoir ce qu'il advient de Mr. Davila, et que si on ne répond pas à ma requête, je ferai appel à une équipe d'experts spécialisée dans les requêtes : La Team Requête. Alors faites-gaffe, jouez pas aux plus cons, parce que c'est moi qui vais gagner !